La filiale française du leader européen EUROFRED se renforce et lance un important programme de recrutement pour 2019

Dédié à la commercialisation de produits de chauffage et de climatisation des marques General (une marque de Fujitsu-General Ltd), Daitsu et Aquatermic (deux marques d’EUROFRED), le groupe EUROFRED est aujourd’hui le leader européen dans le secteur HRVAC (Heating, Refrigeration, Ventilation & Air Conditionning).
 
Présent en France depuis 2001, l’entreprise continue de se développer pour proposer une gamme complète de produits adaptés aux besoins des marchés résidentiel, commercial et industriel. Déjà bien implantée sur le territoire avec 30 collaborateurs et un important centre de stockage de 3 000 m² dans le sud-est (avec un doublement prévu en 2020), EUROFRED souhaite accroître sa proximité clients et proposer des services de haute qualité. En 2019, c’est donc plus d’une dizaine de collaborateurs qui intégreront les équipes, tant au niveau de la force de vente que du suivi client. L’objectif est à la fois de développer les équipes commerciales, pour assurer un meilleur maillage national, et de renforcer les fonctions supports (service Prévente et ADV) qui assurent le contact quotidien avec les professionnels.
 
En parallèle, le groupe a également renforcé son équipe d’assistance technique et de service après-vente à travers sa société AirProSAV. Entre assistance technique au dépannage ou sur le terrain, gestion des garanties, des interventions et la commercialisation des pièces détachées, le groupe souhaite assurer la garantie d’une tranquillité auprès des clients.
 
EUROFRED souhaite ainsi continuer à servir ses clients dans le respect de sa philosophie : offrir la plus grande qualité de services à tous ses clients en collaborant avec eux à tout moment et en leur apportant un soutien pour le développement de tous leurs projets. Une devise que le groupe applique à chacune de ses entités internationales avec sa devise being efficient.