Le directeur général de Fujitsu General, Takashi Harada, renforce sa collaboration avec Eurofred

Le PDG de Fujitsu General Takashi Harada renforce les accords et la collaboration commerciale que Fujitsu General Limited et Eurofred entretiennent depuis des années.
Mr Takashi Harada, directeur général de Fujitsu General, leader mondial des systèmes de climatisation, a participé à la réunion des partenaires organisée par Fujitsu General Limited et Eurofred SA le 22 février 2018 à Barcelone.

La visite de Mr Takashi Harada renforce les accords et la collaboration commerciale que Fujitsu General Limited et Eurofred commercialisent depuis des années exclusivement en Espagne et avec une présence en France, en Italie, au Royaume-Uni, au Portugal, au Chili et au Maroc. La réunion a également permis de réaffirmer son engagement envers l'environnement, matérialisé par l'utilisation du nouveau réfrigérant R32 dans les équipements et systèmes de Fujitsu General Ltd.

Selon Mr Takashi Harada, « la relation entre Eurofred et Fujitsu est devenue forte et notre volonté est de le rendre encore plus fort pour être numéro un dans toutes les gammes de produits, notamment en Espagne et au Portugal. Nous croyons à 100% dans les forces d'Eurofred et nous, Fujitsu General Limited, continuerons à soutenir l'entreprise comme nous le faisons depuis trente ans pour atteindre cet objectif commun ».

A l’occasion du Partnership Event de Fujitsu General Limited et Eurofred, les nouveautés des différentes gammes de produits ont été présentées et les lignes stratégiques des deux sociétés ont été abordées pour 2018, en plus des objectifs et actions de marketing et de communication prévus pour cette année.