Nos pompes à chaleur Air/Eau série CDI d'AQUATERMIC répond à vos besoins de chauffage et d'ECS

Disponible en version Chauffage seul ou Chauffage et production d'eau chaude sanitaire, notre gamme de pompes à chaleur AIR/EAU AQUATERMIC est aussi bien adaptée aux applications en neuf qu'en rénovation. Leur design permet une intégration parfaite avec les tendances actuelles. Outre ses qualités esthétiques et ses performances, cette gamme offre un très haut niveau de confort aux utilisateurs et une grande facilité de pose aux installateurs.

Maison en rénovation thermique : réduire sa facture d'énergie avec Aquatermic

Chauffer son habitat et produire de l'eau chaude sanitaire coûte de plus en plus cher, les énergies fossiles (gaz ou fuel) étant indexées sur le prix du pétrole et de ses fluctuations. La gamme des pompes à chaleur Aquatermic remplace votre ancienne chaudière. Avec sa température de fonctionnement allant jusqu'à 50°C, l'équipement est tout à fait adapté au neuf et à la rénovation de votre habitat et apporte une chaleur douce et diffuse.

L'installation d'une pompe à chaleur Aquatermic, avec une amélioration de l'isolation de votre habitat, permet d'atteindre des performances thermiques proches de la RT 2012, sans modifier votre installation hydraulique d'origine.

Bénéficiez d'une aide financière lors de votre achat.

Afin d'aider financièrement les particuliers à acquérir une pompe à chaleur air/eau, l'état a mis en place une réduction fiscale importante nommée le Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique (CITE). En 2018, ce crédit d'impôt est reconduit jusqu'au 31 décembre et se transformera en prime dès 2019.

Cet avantage fiscal dont le taux unique est de 30 % est accordé à condition que votre nouvelle pompe à chaleur AIR/EAU soit destinée à votre résidence principale, bâtie depuis plus de 2 ans et seulement si elle est installée par un professionnel Reconnu Garant de l'Environnement.

Découvrez également l'ensemble des aides financières dont vous pouvez bénéficier !