Premier semestre 2019 : un bilan positif pour la marque GENERAL

On n’arrête plus l’envol des PAC Air/Air ! L’AFPAC (Association Française pour la Pompe à Chaleur) a récemment dévoilé les chiffres des ventes et l’année 2019 s’annonce exceptionnelle dans le secteur. Près de 500 000 installations vendues l’année dernière avec un objectif record de 700 000 pour 2019.

Entre nouvelles habitudes de confort et périodes de fortes chaleurs, la situation est très favorable à la pompe à chaleur Air/Air. Cette situation favorable a permis à la marque GENERAL d’être au cœur de belles références chantier et de travailler avec de nombreux acteurs de renom sur ce premier semestre de 2019 ! Elle a permis à l’entreprise Eurofred France d’augmenter son CA de 28% sur les six premiers mois de 2019 avec une augmentation de 20% dans la vente de Monosplit et de 60% dans les Multisplits.

Une explosion des ventes qui s’explique par la volonté de remplacer les systèmes de chauffages de plus en plus vieillissants, d’améliorer le confort quotidien mais également, soucieux de l’environnement, de faire baisser les consommations énergétiques.

Eurofred France espère gagner de nouvelles parts de marché avec la commercialisation dès septembre d’une nouvelle gamme de Multisplits (tailles 14 et 18) et en octobre l’arrivée d’une gamme multisplits série S (tailles 36, 45 et 54) au R32 de la marque GENERAL, une marque de Fujitsu-General Ltd. L’occasion pour la marque japonaise de compléter sa gamme et continuer sa transition tout en douceur vers le R32.

Retrouvez quelques réalisations emblématiques de ce premier semestre 2019 avec notre marque GENERAL ici : http://bit.ly/RéfChantiers2019