Pompes à Chaleur

Pompe à chaleur AIR-AIR:


En mode rafraîchissement, le système pompe les calories dans l’habitat pour les évacuer à l’extérieur.
En mode chauffage, le système thermodynamique récupère les calories (chaleur) présentes gratuitement dans l’air et les restitue à l’intérieur de l’habitat.
Dans ce contexte, le terme « chaleur » est relatif : une température extérieure de 2 °C est considérée froide, mais l'air contient toujours assez de chaleur pour que la pompe à chaleur produise de l'air chaud.

Pompe à chaleur AIR-EAU:


En mode chauffage, le système thermodynamique récupère les calories (chaleur) présentes gratuitement dans l’air et les restitue à l’intérieur de l’habitat à travers du plancher chauffant et du ventilo-converteur ou du radiateur.
Par cette méthode l'on satisfait les besoins énergétiques des différentes applications, d’une manière propre et efficiente.

Tous les équipements de la marque Aquatermic sont fabriquées dans l’UE (Union Européenne) répondant aux contrôles de qualité et en utilisant les meilleurs composants disponibles sur le marché européen.
  • Détendez-vous, GENERAL s’occupe de vous!!
  • Les pompes à chaleur AQUATERMIC AIR-EAU, une marque de EUROFRED dédiée aux applications de chauffage, sont conçues, assemblées en France et bénéficient de la certification NF PAC (hors NSI TRI).